Le chœur d’hommes Homnium sera de retour pour deux concerts exceptionnels autour du programme Chants du monde.
Ils se produiront le vendredi 3 juillet à 20h30 à l’église d’Apinac, puis le samedi 4 juillet à 19h30 à l’église de Montarcher.
Composé de 14 chanteurs, cet ensemble vocal a cappella, dirigé par Marius Thiault, propose un répertoire riche et varié mêlant œuvres sacrées, chants traditionnels et pièces contemporaines venues du monde entier. Le programme comprend notamment des œuvres de Victoria, Kodály, Rachmaninoff, Sibelius ou encore un arrangement des Beatles.
Ils avaient déjà marqué le public par la qualité de leurs interprétations et la beauté de leurs voix.
Un beau moment musical à partager dans le cadre chaleureux des églises d’Apinac et de Montarcher.
